Lycée Notre Dame

Lycée Polyvalent – Fontenay Le Comte

Pays de la LoireUradel

Secteurs, départemental et par équipes

Galerie photo
4 Photos

Les championnats de badminton ont débuté.

Les cadets ont ouvert la marche avec leurs premières rencontres sur le secteur, puis les équipes se sont rencontrés au niveau départemental et régional et mercredi dernier les championnats individuels départementaux cadets et juniors se sont déroulés à Fontenay .

Bravo à tous nos participants et à leurs bons résultats.

Galerie photo
4 Photos

Photos »,[{nom: »l’équipe au régional »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=49″}, {nom: »météo et sa médaille de bronze du départemental »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=50″}, {nom: »une partie des juniors garçons au départemental »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=51″}, {nom: »Paul et sa médaille de bronze au départemental »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=52″}],3000)