Lycée Notre Dame

Lycée Polyvalent – Fontenay Le Comte

Pays de la LoireUradel
Sélectionnez une page

Les championnats nationaux UGSEL d’athlétisme en plein air se sont déroulés les jeudi et vendredi 28/29 mai 2015 à Lamballe (Côtes-d’Armor). Une équipe de 12 élèves (garçons et filles) était qualifiée (suite à leurs bonnes performances des inter-départementaux et régionaux) pour représenter les couleurs du lycée Notre-Dame. Par équipe (catégorie challenge mixte), le lycée termine 9ème sur 15 avec un total de 539 points. L’équipe avait fini 1ère aux inter-départementaux et aux régionaux et est récompensée pour cette bonne performance par l’UGSEL 85 par des t-shirts pour chacun des élèves. En individuel, 3 élèves se sont distinguées en accédant au podium des championnats nationaux: Cindy Audineau sur 400m plat (1ère en 1’02 »35), Laura-Line Gibaud en longueur (3ème avec 4m71) et triple saut (2ème avec 10m53) et enfin Camille Moreau en lancer de marteau (1ère en 46m64).

ABprofesseur D’EPS

.jpg.jpg.jpg.jpg