Mot de la directrice

Par Marie-Noëlle GUYET, publié le jeudi 9 février 2017 09:44 - Mis à jour le jeudi 9 février 2017 09:56

Le lycée Notre Dame accueille chaque année, plus de  850 jeunes. Il possède des internats pour les lycéens et des studios pour les étudiants.

Le lycée détient aussi un centre de formation pour adultes où sont proposées, entre autres, des préparations à différents concours para médicaux.

Composé de 3 sites,

Le Pôle Notre Dame (Enseignement général et technologique)

Le Pôle industriel (Enseignement technologique, professionnel et supérieur)

Le Pôle Enseignement supérieur et Centre de Formation Professionnelle "Les Abeilles"

le lycée propose une des cartes des formations les plus complètes de VENDÉE et il est labellisé « Lycée des métiers du bois et de l’habitat  ».

Notre projet éducatif a pour objectif  de donner la possibilité aux jeunes, de se ressourcer, de s'impliquer et de s'ouvrir et ainsi de permettre à tous de :

"S'EPANOUIR POUR DEVENIR"

N'hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez vous.

Céline GERMOUTY, directrice